Votre projet "participatif" en 5 étapes

La construction d'une maison, quelle soit en bois ou en maçonnerie classique, doit respecter un cheminement logique. Etape par étape, Primobois s'engage par contrat à vous accompagner jusqu'à votre emménagement.

Etape 1 : La recherche du foncier : Pas de maison sans terrain ! Pour vous aider à trouver le terrain qui saura le mieux répondre à votre projet, nos équipes vous accompagnent et vous conseillent. Constamment sur la route, nous entretenons des relations privilégiées avec les agences immobilières de votre secteur. Nous pouvons ainsi vous faire profiter de réelles opportunités foncières.

Etape 2 : La recherche du financement : Réunir la somme nécessaire pour construire une maison neuve implique de bien connaître les rouages des banques et taper aux bonnes portes pour décrocher toutes les aides et subventions possibles. Nos conseillers vous aident dans vos démarches tout au long de cette étape cruciale. Les économies réalisées avec l'option du clos-couvert-isolé allègent la note finale.

Etape 3 : Les plans de votre maison : La phase de la création des plans vous permet de vous projeter dans votre futur chez vous. Nos concepts sont totalement modulables en terme de style, de couleurs de bardage, de nombre de chambres, etc. Nos designers vous conseillent pour que votre maison soit au plus proche de vos besoins et de vos envies.

Etape 4 : La construction de votre maison : Tous les éléments constructifs de votre future maison sont réalisés en usine selon un procédé semi-industriel éprouvé. Les murs sont assemblés dans notre unité de fabrication en Bretagne. Une fois le terrassement achevé, la maison est montée en quelques jours. Le test intermédiaire d'étanchéité à l'air vous garantit une maison hors d'eau/hors d'air conforme à la RT 2012. Tous les éléments de second œuvre et de finitions répondant aux termes précis des préconisations techniques vous sont livrés en kit.

Etape 5 : La conformité de votre maison : Primobois s'engage sur la qualité du bâti de ses maisons. Les murs à ossatures bois livrés sont garantis conformes aux exigences techniques de la RT 2012. Après le montage sur site, le test intermédiaire d'étanchéité à l'air (porte soufflante) vous assure l'obtention facile de votre certificat de conformité à l'issue du chantier. 

primobois maison en bois 92
primobois maison en bois 92
Contact Primobois 92 Hauts de Seine

Max BIANCARDINI

Tél: 06 67 41 41 81

max.biancardini@primobois.fr
© Copyright 2016. Tous droits réservés.
C.G.U. Conditions Générales d'Utilisation